Le sacrifice rituel de l'Aïd al-adha 2023

 1-  A l’occasion de l’Aïd al-adha, Halaldom s’occupe de votre sacrifice par procuration (al wakala) :
 
 Conformément à l’enseignement prophétique, les foyers qui ne peuvent pas accomplir, eux-mêmes, le rituel du sacrifice, peuvent donner procuration à autrui. Il s’agira alors, pour vous, de formuler intimement l’intention de charger Halaldom de le faire à votre place. A son tour l’équipe Halaldom s’engage pleinement et se responsabilise dans cet acte de procuration pour l’ensemble de ces clients.
 
 De plus, nous tenons à préciser qu’il n’est pas obligatoire pour nos sacrificateurs de prononcer le nom de chaque client. Mais plutôt, le caractère exceptionnel de cette procuration implique pour le sacrificateur de formuler, au moment du sacrifice, l’intention globale de sacrifier pour tous les foyers qui ne peuvent pas le faire.
 
 2-  Comme l’exige la tradition prophétique, tous les agneaux sacrifiés pour l’Aïd sont des mâles, de plus de 6 mois, en bonne santé et exempts de toute malformation.
 
 3-  La Ferme des 3 frères vous garantit que tous les agneaux de l’Aïd sont sacrifiés selon le rituel d’abattage islamique et selon nos exigences d’abattage halal.